Ca y est : nous sommes passés au niveau deux de la poussette Vibe. Viktor est maintenant en position assise, dans le siège arrière, tandis que Madeleine pilote la poussette vers de nouvelles aventures. Comme avant, c'est principalement Krisztina qui est en charge de la propulsion. Nos deux petites stars commencent à s'habituer à être le centre d'attraction.
Autre nouvelle, Madeleine va à l'école trois jours par semaine, le matin. Ses carnets de notes sont très positifs : celui d'aujourd'hui contient même un autocollant : "super-star !" Elle s'implique à fond dans les différentes activités avec ses camarades Lionel, Vera et Emerson. Elle joue aux Duplo, à faire la cuisine, à empiler des trucs et des machins, à grimper, résoudre des puzzles. Elle lit et écoute des histoires avec ses maîtresses Carmen et Ruth.
Viktor fait preuve de beaucoup de curiosité, ce qui est une manière de dire qu'il ne dort pas beaucoup :-) Il y a tellement de choses à voir qu'il n'ose pas fermer les yeux trop longtemps. Sa principale activité est de grandir, le plus vite possible, afin de pouvoir jouer avec sa grande soeur, qui n'attend que ça.
Post a Comment