Krisztina est partie pour le week-end à Chicago, IL pour le mariage de Teri. C'est un événement en soi qui aura sa couverture médiatique dans la blogosphère. Pour le moment, l'événement que je vis c'est un week-end "seul" avec mes deux mioches.
Le vendredi s'est bien passé. Après avoir récupéré Madeleine à l'école, nous sommes allés au Brooklyn Children's Museum. Il faisait tellement chaud et humide qu'on n'aurait pas pu rester dehors. Les enfants adorent le musée, il y a plein d'activités pour tous les niveaux d'âge et de patience. Notre sortie s'est terminée de façon... non-optimale. Madeleine a eu un débordement de couche avec dommages collatéraux. Elle se retrouve donc tout nue. On se dirige vers la sortie pour découvrir qu'il pleut des torrents d'eau. On arrive trempés à la voiture.
Pour le deuxième jour, nous avons occupé la matinée avec une escapade au parc, avec la flotte poussettière Lorentz. C'est-à-dire que nous avons chacun pris une poussette (trois au total). Rien que le trajet dans ces cas là est une aventure. Arrivés au terrain de jeu, nous en avons bien profité puisqu'il était encore assez tôt. Sinon le week-end c'est noir de monde. Nous sommes rentrés à la maison bien fatigués, surtout moi qui ai dû porter et pousser tout ce barda. Alissa nous y a retrouvés. Après s'être méfiés d'elle pendant cinq minutes, les enfants l'avaient adoptée et jouaient avec elle, pendant que je préparais le repas (des pâtes :-)). Ensuite une bonne sieste pour tout le monde. Même Alissa a piqué du nez sur son manuel d'"American History". Etape suivante : Coney Island. Madeleine y a fait un tour d'hélicoptère qu'elle a moins apprécié que la dernière fois. Puis Madeleine et Viktor sont montés sur des chevaux d'un carrousselle. A ma connaissance, c'était la première fois pour Viktor et il n'en revenait pas tellement il a trouvé ça super. Dernière étape : le terrain de jeu de Greenwood. Tout le monde dans l'eau ! On a réussità passer deux heures au terrain de jeu, avec une pause glaçe au milieu. Voilà pour une deuxième journée bien chargée. Et Elle (avec un E majuscule, celle qu'on ne doit pas nommer) revient demain ! Je pense qu'elle m'aura manqué plus qu'aux enfants :-)
Ca va, la vie est belle! A ce soir! E
Journées bien occupées en effet !
Et expérience intéressante pour tous !
Bises de la Naze....